Contacter le Fournisseur? fournisseur
Vivian Ms. Vivian
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

TAISHAN YUEXIN GROUP

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > barbecue grill

barbecue grill

Catégorie de produit de barbecue grill, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Barbecues au charbon de bois, Grilles de barbecue jetables fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Barbecues d'extérieur R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Barbecues au charbon de bois en plein air

    Barbecues au charbon de bois en plein air

    • Détails d'emballage: Carton

    • Modèle: BBQ Grill

    • transport: Ocean,Air

    Le charbon de bois se trouve généralement dans les grands restaurants yakiniku en libre-service, les restaurants yakiniku, les restaurants coréens, les barbecues du nord-est et les hôtels étoilés. Le gril à charbon est une sorte de poêle qui utilise du charbon de bois sans fumée fabriqué à la machine comme matière...

    • Barbecues au charbon de bois sans pollution

    Barbecues au charbon de bois sans pollution

    • Détails d'emballage: Carton

    • Modèle: BBQ Grill

    • transport: Ocean,Air

    Le principe de fonctionnement et la méthode de fonctionnement du gril à charbon sont très simples. Avec l'enrichissement continu de la vie des gens, l'amour des produits de barbecue est également devenu de plus en plus profond. Lors de la cuisson du gril, appliquez une couche d'huile de cuisson sur le...

    • Grilles de barbecue au charbon de bois en acier laminé à froid

    Grilles de barbecue au charbon de bois en acier laminé à froid

    • Détails d'emballage: Carton

    • Modèle: BBQ Grill

    • transport: Ocean,Air

    Lors de l'utilisation de barbecues à charbon, des climatiseurs peuvent également être utilisés. Les climatiseurs utilisent la convection pour refroidir l'air chaud, puis le relâcher. En raison de la pollution grave pendant ce processus, la plupart des grils n'utilisent pas de climatiseurs. Le nouveau type...

    • Barbecues au charbon de bois faciles à déplacer

    Barbecues au charbon de bois faciles à déplacer

    • Détails d'emballage: Carton

    • Modèle: BBQ Grill

    • transport: Ocean,Air

    Le principe de fonctionnement du gril à charbon est le suivant: ajoutez du charbon de bois à moitié allumé et à moitié éteint lors de la cuisson. Lorsqu'il est nécessaire d'ajouter du feu, ajoutez simplement du carbone brut. Selon l'expérience, il peut économiser environ 60% de charbon de bois. Il est...

    • Barbecue au charbon de bois avec roulettes unilatérales

    Barbecue au charbon de bois avec roulettes unilatérales

    • Détails d'emballage: Carton

    • Modèle: BBQ Grill

    • transport: Ocean,Air

    La quantité de charbon de bois utilisée dans le gril à charbon doit être modérée. Si le charbon est trop, il produira une température et une chaleur élevées, ce qui n'est pas propice au fonctionnement du barbecue. Les aliments grillés ne doivent pas dépasser la charge normale du gril et du filet à griller, sinon...

    • Barbecue au charbon de bois facile à assembler

    Barbecue au charbon de bois facile à assembler

    • Détails d'emballage: Carton

    • Modèle: BBQ Grill

    • transport: Ocean,Air

    Avant d'utiliser le gril, nettoyez le gril et serrez toutes les vis et tous les accessoires. Sinon, le gril chauffera et se déformera pendant le processus de cuisson. Si l'installation est incorrecte et non ferme, le gril se déformera plus sérieusement et affectera même l'effet de grillage et...

    • Barbecue au charbon de bois

    Barbecue au charbon de bois

    • Détails d'emballage: Carton

    • Modèle: BBQ Grill

    • transport: Ocean,Air

    Le barbecue est une sorte d'équipement de barbecue, qui peut être utilisé pour faire des grillades telles que des brochettes d'agneau, des barbecues et des légumes grillés. Le principe du gril à charbon est d'utiliser la chaleur générée par la combustion du charbon de bois pour chauffer et griller les...

    • Barbecues électriques faciles à nettoyer

    Barbecues électriques faciles à nettoyer

    • Détails d'emballage: Cartons

    • Modèle: G-YX-20-09

    • transport: Ocean,Air

    Savez-vous pourquoi tant de barbecues aiment les barbecues électriques? Car le four électrique est plus propice à la gestion du serveur que le four à charbon et la cuisinière à gaz à l'ancienne. De plus, le client peut ajuster la température du plat de cuisson à volonté, il ne sera pas collant et il n'a pas...

    • Gril barbecue électrique

    Gril barbecue électrique

    • Détails d'emballage: Cartons

    • Modèle: G-YX-20-09

    • transport: Ocean,Air

    Acier inoxydable rôtissoire de porc rôti Brochette gros rôti Barbecue au charbon Barbecue Grill porc Agneau Spit Rôtisserie Roaster. Nous nous sommes spécialisés dans le développement, la fabrication et le commerce de grilles de barbecue et de séries de produits en métal et en plastique depuis 2010. Nos principaux...

    • Barbecue au charbon de bois portable carré extérieur

    Barbecue au charbon de bois portable carré extérieur

    • Détails d'emballage: Cartons

    • Modèle: G-YX-20-07

    • transport: Ocean,Air

    Fabricant de gril barbecue en plein air de bouilloire de charbon de bois sur mesure d'usine OEM. Nous nous sommes spécialisés dans le développement, la fabrication et le commerce de grilles de barbecue et de séries de produits en métal et en plastique depuis 2010. Nos principaux produits sont les grils de barbecue...

    • Barbecue pliable Kamado Bbq Grill

    Barbecue pliable Kamado Bbq Grill

    • Détails d'emballage: Carton

    • Modèle: BBQ Grill

    • transport: Ocean,Air

    Nous produisons un barbecue extérieur portable . Ces grils sont des grillades au charbon de bois. Il est facile à installer et convivial. Nous nous sommes spécialisés dans le développement, la fabrication et le commerce de grilles de barbecue et de séries de produits en métal et en plastique depuis 2010. Nos...

    • Barbecue de jardin Kamado Bbq Grill

    Barbecue de jardin Kamado Bbq Grill

    • Détails d'emballage: Carton

    • Modèle: BBQ Grill

    • transport: Ocean,Air

    Nous produisons un barbecue extérieur portable . Ces grils sont des grillades au charbon de bois. Il est facile à installer et convivial. Nous nous sommes spécialisés dans le développement, la fabrication et le commerce de grilles de barbecue et de séries de produits en métal et en plastique depuis 2010. Nos...

    • Kamado Bbq Grill Terrasse Bbq Grill

    Kamado Bbq Grill Terrasse Bbq Grill

    • Détails d'emballage: Carton

    • Modèle: BBQ Grill

    • transport: Ocean,Air

    Nous produisons un barbecue extérieur portable . Ces grils sont des grillades au charbon de bois. Il est facile à installer et convivial. Nous nous sommes spécialisés dans le développement, la fabrication et le commerce de grilles de barbecue et de séries de produits en métal et en plastique depuis 2010. Nos...

    • Kamado Bbq Grill Backyard Bbq Grill

    Kamado Bbq Grill Backyard Bbq Grill

    • Détails d'emballage: Carton

    • Modèle: BBQ Grill

    • transport: Ocean,Air

    Nous produisons un barbecue extérieur portable . Ces grils sont des grillades au charbon de bois. Il est facile à installer et convivial. Nous nous sommes spécialisés dans le développement, la fabrication et le commerce de grilles de barbecue et de séries de produits en métal et en plastique depuis 2010. Nos...

    • Barbecue pique-nique Kamado Bbq Grill

    Barbecue pique-nique Kamado Bbq Grill

    • Détails d'emballage: Carton

    • Modèle: BBQ Grill

    • transport: Ocean,Air

    Nous produisons un barbecue extérieur portable . Ces grils sont des grillades au charbon de bois. Il est facile à installer et convivial. Nous nous sommes spécialisés dans le développement, la fabrication et le commerce de grilles de barbecue et de séries de produits en métal et en plastique depuis 2010. Nos...

    • Gril barbecue pliant grand barbecue

    Gril barbecue pliant grand barbecue

    • Détails d'emballage: Carton

    • Modèle: BBG Grill

    • transport: Ocean,Air

    Nous produisons un barbecue extérieur portable . Ces grils sont des grillades au charbon de bois. Il est facile à installer et convivial. Nous nous sommes spécialisés dans le développement, la fabrication et le commerce de grilles de barbecue et de séries de produits en métal et en plastique depuis 2010. Nos...

    • Grand barbecue grill de camping barbecue

    Grand barbecue grill de camping barbecue

    • Détails d'emballage: Carton

    • Modèle: BBG Grill

    • transport: Ocean,Air

    Nous produisons un barbecue extérieur portable . Ces grils sont des grillades au charbon de bois. Il est facile à installer et convivial. Nous nous sommes spécialisés dans le développement, la fabrication et le commerce de grilles de barbecue et de séries de produits en métal et en plastique depuis 2010. Nos...

    • Mini Bbq Grill Randonnée Barbecue Grill

    Mini Bbq Grill Randonnée Barbecue Grill

    • Détails d'emballage: Carton

    • Modèle: BBG Grill

    • transport: Ocean,Air

    Nous produisons un barbecue extérieur portable . Ces grils sont des grillades au charbon de bois. Il est facile à installer et convivial. Nous nous sommes spécialisés dans le développement, la fabrication et le commerce de grilles de barbecue et de séries de produits en métal et en plastique depuis 2010. Nos...

Chine barbecue grill Fournisseurs

Nous nous sommes spécialisés dans le développement, la fabrication et le commerce de grilles de barbecue et de séries de produits en métal et en plastique depuis 2010. Nos principaux produits sont les grils de barbecue au charbon de bois en plein air, les grils de barbecue jetables instantanés , les grils de barbecue à rôtir et les produits connexes. Les barbecues vous permettent de passer du bon temps avec vos familles, vos amis.

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:0086-0750-5489960

Fax:86-0750-5617800

Portable:+8613380965381

E-mail :vivian@cayuexin.com

Adresse De Compagnie:Yongxin new street, Sijiu town, Taishan City, Jiangmen, Guangdong

site mobile

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Vivian Ms. Vivian
What can I do for you?
Contact Supplier

TAISHAN YUEXIN GROUP

Products

Home > Products > BBQ Grill

BBQ Grill

Product categories of BBQ Grill, we are specialized manufacturers from China, Charcoal BBQ Grills, Disposable BBQ Grills suppliers/factory, wholesale high-quality products of Outdoor BBQ Grills R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Charcoal BBQ Grills outdoor

    Charcoal BBQ Grills outdoor

    • Packaging: Carton

    • Model No.: BBQ Grill

    • Transportation: Ocean,Air

    Charcoal is generally found in large self service yakiniku restaurants yakiniku restaurants Korean restaurants northeastern barbecues and star rated hotels Charcoal grill is a kind of stove that uses machine made smokeless charcoal as raw material for barbecue Our barbecue grill will not spill oil on the clothes of...

    • Charcoal BBQ Grills without pollution

    Charcoal BBQ Grills without pollution

    • Packaging: Carton

    • Model No.: BBQ Grill

    • Transportation: Ocean,Air

    The working principle and operation method of the charcoal grill are very simple With the continuous enrichment of people s lives the love for barbecue products has also become deeper and deeper When grilling the grill apply a layer of cooking oil on the grilling net to prevent the physical objects from sticking to...

    • Charcoal BBQ Grills Cold Rolled Steel

    Charcoal BBQ Grills Cold Rolled Steel

    • Packaging: Carton

    • Model No.: BBQ Grill

    • Transportation: Ocean,Air

    When using charcoal grills air conditioners can also be used The air conditioners use convection to cool the hot air and then release it Due to serious pollution during this process most grills do not use air conditioners The new type of charcoal grills can not only prevent air pollution It also effectively purifies...

    • Charcoal BBQ Grills easy to move

    Charcoal BBQ Grills easy to move

    • Packaging: Carton

    • Model No.: BBQ Grill

    • Transportation: Ocean,Air

    The working principle of the charcoal grill is add half lit and half unlit charcoal when grilling When it is necessary to add fire just add raw carbon According to the experiment it can save about 60 of charcoal It is simple fast time saving labor saving low cost and convenient for demolition The installation is...

    • Charcoal BBQ Grill With unilateral casters

    Charcoal BBQ Grill With unilateral casters

    • Packaging: Carton

    • Model No.: BBQ Grill

    • Transportation: Ocean,Air

    The amount of charcoal used in the charcoal grill should be moderate If the charcoal is too much it will produce high temperature and heat which is not conducive to the operation of the barbecue The grilled food must not exceed the normal load of the grill and grilling net otherwise it will easily cause the grilling...

    • Charcoal BBQ Grill easily assembled

    Charcoal BBQ Grill easily assembled

    • Packaging: Carton

    • Model No.: BBQ Grill

    • Transportation: Ocean,Air

    Before using the grill clean the grill and tighten all screws and fixtures Otherwise the grill will get heated and deformed during the grilling process If the installation is incorrect and not firm the grill will deform more seriously and even affect the grilling effect and future use Our grill is very easy to...

    • BBQ Grill Charcoal Grill

    BBQ Grill Charcoal Grill

    • Packaging: Carton

    • Model No.: BBQ Grill

    • Transportation: Ocean,Air

    Barbecue is a kind of barbecue equipment which can be used to make grilled food such as lamb kebabs barbecues and grilled vegetables The principle of the charcoal grill is to use the heat generated by the burning of charcoal to heat and grill food Most of the charcoal used is smokeless charcoal but the oil and...

    • Electric BBQ grills Easily Cleaned

    Electric BBQ grills Easily Cleaned

    • Packaging: Cartons

    • Model No.: G-YX-20-09

    • Transportation: Ocean,Air

    Do you know why so many barbecue shops like electric grills Because the electric oven is more conducive to the management of the waiter than the old style carbon oven and gas stove In addition the customer can adjust the temperature of the baking pan at will it will not be sticky and it does not need to be replaced...

    • Outdoor Square Portable Charcoal Grill BBQ

    Outdoor Square Portable Charcoal Grill BBQ

    • Packaging: Cartons

    • Model No.: G-YX-20-07

    • Transportation: Ocean,Air

    OEM Factory Custom wholesale Outdoor Charcoal Kettle Bbq Grill Manufacturer We specialized in developing manufacturing and trading of BBQ grills and series of metal plastic products since 2010 Our main products are outdoor charcoal BBQ grills instant disposable BBQ Grills roaster BBQ grills and grills related products...

    • Electric Spit Roaster BBQ Grill

    Electric Spit Roaster BBQ Grill

    • Packaging: Cartons

    • Model No.: G-YX-20-09

    • Transportation: Ocean,Air

    Stainless Steel Spit Roaster Pig Skewer Roast Wholesale Roast Charcoal Barbecue BBQ Grill Pig Lamb Spit Rotisserie Roaster We specialized in developing manufacturing and trading of BBQ grills and series of metal plastic products since 2010 Our main products are outdoor charcoal BBQ grills instant disposable BBQ Grills...

    • Kamado Bbq Grill Foldable Bbq Grill

    Kamado Bbq Grill Foldable Bbq Grill

    • Packaging: Carton

    • Model No.: BBQ Grill

    • Transportation: Ocean,Air

    We produce portable outdoor BBQ grill These grills are charcoal grill It is easy installed and user friendly We specialized in developing manufacturing and trading of BBQ grills and series of metal plastic products since 2010 Our main products are outdoor charcoal BBQ grills instant disposable BBQ Grills roaster BBQ...

    • Kamado Bbq Grill Garden Bbq Grill

    Kamado Bbq Grill Garden Bbq Grill

    • Packaging: Carton

    • Model No.: BBQ Grill

    • Transportation: Ocean,Air

    We produce portable outdoor BBQ grill These grills are charcoal grill It is easy installed and user friendly We specialized in developing manufacturing and trading of BBQ grills and series of metal plastic products since 2010 Our main products are outdoor charcoal BBQ grills instant disposable BBQ Grills roaster BBQ...

    • Kamado Bbq Grill Terrace Bbq Grill

    Kamado Bbq Grill Terrace Bbq Grill

    • Packaging: Carton

    • Model No.: BBQ Grill

    • Transportation: Ocean,Air

    We produce portable outdoor BBQ grill These grills are charcoal grill It is easy installed and user friendly We specialized in developing manufacturing and trading of BBQ grills and series of metal plastic products since 2010 Our main products are outdoor charcoal BBQ grills instant disposable BBQ Grills roaster BBQ...

    • Kamado Bbq Grill Backyard Bbq Grill

    Kamado Bbq Grill Backyard Bbq Grill

    • Packaging: Carton

    • Model No.: BBQ Grill

    • Transportation: Ocean,Air

    We produce portable outdoor BBQ grill These grills are charcoal grill It is easy installed and user friendly We specialized in developing manufacturing and trading of BBQ grills and series of metal plastic products since 2010 Our main products are outdoor charcoal BBQ grills instant disposable BBQ Grills roaster BBQ...

    • Kamado Bbq Grill Picnic Bbq Grill

    Kamado Bbq Grill Picnic Bbq Grill

    • Packaging: Carton

    • Model No.: BBQ Grill

    • Transportation: Ocean,Air

    We produce portable outdoor BBQ grill These grills are charcoal grill It is easy installed and user friendly We specialized in developing manufacturing and trading of BBQ grills and series of metal plastic products since 2010 Our main products are outdoor charcoal BBQ grills instant disposable BBQ Grills roaster BBQ...

    • Large Bbq Grill Folding Bbq Grill

    Large Bbq Grill Folding Bbq Grill

    • Packaging: Carton

    • Model No.: BBG Grill

    • Transportation: Ocean,Air

    We produce portable outdoor BBQ grill These grills are charcoal grill It is easy installed and user friendly We specialized in developing manufacturing and trading of BBQ grills and series of metal plastic products since 2010 Our main products are outdoor charcoal BBQ grills instant disposable BBQ Grills roaster BBQ...

    • Large Bbq Grill Camping Bbq Grill

    Large Bbq Grill Camping Bbq Grill

    • Packaging: Carton

    • Model No.: BBG Grill

    • Transportation: Ocean,Air

    We produce portable outdoor BBQ grill These grills are charcoal grill It is easy installed and user friendly We specialized in developing manufacturing and trading of BBQ grills and series of metal plastic products since 2010 Our main products are outdoor charcoal BBQ grills instant disposable BBQ Grills roaster BBQ...

    • Mini Bbq Grill Hiking Bbq Grill

    Mini Bbq Grill Hiking Bbq Grill

    • Packaging: Carton

    • Model No.: BBG Grill

    • Transportation: Ocean,Air

    We produce portable outdoor BBQ grill These grills are charcoal grill It is easy installed and user friendly We specialized in developing manufacturing and trading of BBQ grills and series of metal plastic products since 2010 Our main products are outdoor charcoal BBQ grills instant disposable BBQ Grills roaster BBQ...

China BBQ Grill Suppliers

We specialized in developing, manufacturing and trading of BBQ grills and series of metal & plastic products since 2010. Our main products are outdoor Charcoal BBQ Grills, instant Disposable BBQ Grills, roaster BBQ grills, and grills related products. BBQ Grills allow you to enjoy the happy time with your families,friends.

Send Inquiry

Vivian

Ms. Vivian

Tel:0086-0750-5489960

Fax:86-0750-5617800

Mobile Phone:+8613380965381

Email:Vivian@cayuexin.com

Address:Yongxin new street, Sijiu town, Taishan City, Jiangmen, Guangdong

Mobile Site

Home

Phone

About Us

Inquiry