Contacter le Fournisseur? fournisseur
Vivian Ning Ms. Vivian Ning
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

TAISHAN YUEXIN GROUP

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Chaussures de filles > Chaussures habillées pour filles

Chaussures habillées pour filles

Catégorie de produit de Chaussures habillées pour filles, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Chaussures habillées pour filles, Chaussures habillées blanches pour filles fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Chaussures habillées pour petites filles R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Chaussures plates de tenue décontractée pour fille

    Chaussures plates de tenue décontractée pour fille

    • Quantité de commande minimum: 250 Pair

    • Certificats : CE

    • Modèle: XTH-GD-01

    • Lieu d'origine: CN

    • productivité: 100,000,000/Month

    Vous pouvez mettre fin à votre recherche des chaussures plates ultimes pour filles, nous acceptons les chaussures tout-aller pour les filles, les chaussures de soirée, les chaussures de sport, etc. Peu importe les chaussures pour femmes ou les chaussures pour hommes OEM, tout ce que vous voulez, nous pouvons le faire...

    • Chaussures de soirée en cuir pour fille

    Chaussures de soirée en cuir pour fille

    • Quantité de commande minimum: 250 Pair

    • Certificats : CE

    • Modèle: GD-09

    • Lieu d'origine: CN

    • transport: Ocean,Air

    Les chaussures en cuir pour fille sont un ajout polyvalent à sa garde-robe. Les chaussures de soirée pour fille présentent un motif bowkont noir et mignon avec une bordure festonnée et des looks plus habillés. Une sangle à crochets et boucles sur le dessus du pied crée une certitude. Doublure respirante anti-puanteur...

    • Chaussures habillées bowknot à talon plat pour fille

    Chaussures habillées bowknot à talon plat pour fille

    • Quantité de commande minimum: 250 Pair

    • Certificats : CE

    • Modèle: GD-02

    • Lieu d'origine: CN

    • transport: Ocean,Air

    Les chaussures à talon plat pour fille sont un ajout polyvalent à sa garde-robe. Les chaussures Bowknot pour filles présentent un motif bowkont noir et mignon avec une bordure festonnée et des looks plus habillés. Une sangle à crochets et boucles sur le dessus du pied crée une certitude. Doublure respirante...

    • Chaussures en caoutchouc rouges pour les filles

    Chaussures en caoutchouc rouges pour les filles

    • Quantité de commande minimum: 250 Pair

    • Certificats : CE

    • Modèle: GD-11

    • Lieu d'origine: CN

    • transport: Ocean,Air

    Les chaussures en caoutchouc rouges sont un ajout polyvalent à sa garde-robe. Les chaussures rouges pour filles présentent un motif bowkont noir et mignon avec une bordure festonnée et des looks plus habillés. Une sangle à crochets et boucles sur le dessus du pied crée une certitude. Doublure respirante anti-puanteur...

    • Chaussures de danse à la mode en strass pour filles

    Chaussures de danse à la mode en strass pour filles

    • Quantité de commande minimum: 250 Pair

    • Certificats : CE

    • Modèle: GD-10

    • Lieu d'origine: CN

    • transport: Ocean,Air

    Les chaussures de danse pour filles sont un ajout polyvalent à sa garde-robe. Les chaussures à la mode pour filles présentent un motif bowkont noir et mignon avec une bordure festonnée et des looks plus habillés. Une sangle à crochets et boucles sur le dessus du pied crée une certitude. Doublure respirante...

    • Chaussures en cuir bowknot rouges pour filles

    Chaussures en cuir bowknot rouges pour filles

    • Quantité de commande minimum: 250 Pair

    • Certificats : CE

    • Modèle: GD-09

    • Lieu d'origine: CN

    • transport: Ocean,Air

    Les chaussures rouges pour filles sont un ajout polyvalent à sa garde-robe. Les chaussures en cuir rouges pour filles présentent un motif bowkont noir et mignon avec une bordure festonnée et des looks plus habillés. Une sangle à crochets et boucles sur le dessus du pied crée une certitude. Doublure respirante...

    • Chaussures habillées de petite fille

    Chaussures habillées de petite fille

    • Quantité de commande minimum: 250 Pair

    • Certificats : CE

    • Modèle: GD-08

    • Lieu d'origine: CN

    • transport: Ocean,Air

    Les chaussures Little Girl sont un ajout polyvalent à sa garde-robe. Les chaussures de danse Little Girl présentent un motif bowkont noir et mignon avec une bordure festonnée et des looks plus habillés. Une sangle à crochets et boucles sur le dessus du pied crée une certitude. Doublure respirante anti-puanteur et...

    • Fille Printemps Automne Bout Fermé PU Chaussures

    Fille Printemps Automne Bout Fermé PU Chaussures

    • Quantité de commande minimum: 250 Pair

    • Certificats : CE

    • Modèle: GD-07

    • Lieu d'origine: CN

    • transport: Ocean,Air

    Les chaussures de printemps pour filles sont un ajout polyvalent à sa garde-robe. Les chaussures d'automne pour filles sont ornées d'un motif bowkont noir et mignon, avec une bordure festonnée et des looks plus habillés. Une sangle à crochets et boucles sur le dessus du pied crée une certitude. Doublure...

    • Chaussures de danse fille en cuir noir

    Chaussures de danse fille en cuir noir

    • Quantité de commande minimum: 250 Pair

    • Certificats : CE

    • Modèle: GD-06

    • Lieu d'origine: CN

    • transport: Ocean,Air

    Les chaussures Girl Dancing sont un ajout polyvalent à sa garde-robe. Les chaussures de danse Black Girl présentent un motif bowkont noir et mignon avec une bordure festonnée et des looks plus habillés. Une sangle à crochets et boucles sur le dessus du pied crée une certitude. Doublure respirante anti-puanteur et...

    • Enfants mignons chaussures en cuir noir

    Enfants mignons chaussures en cuir noir

    • Quantité de commande minimum: 250 Pair

    • Certificats : CE

    • Modèle: GD-05

    • Lieu d'origine: CN

    • transport: Ocean,Air

    Les chaussures en cuir pour enfants sont un ajout polyvalent à sa garde-robe. Les chaussures mignonnes pour enfants présentent un motif bowkont noir et mignon avec une bordure festonnée et des looks plus habillés. Une sangle à crochets et boucles sur le dessus du pied crée une certitude. Doublure respirante...

    • Chaussures noires pour filles avec nœud papillon

    Chaussures noires pour filles avec nœud papillon

    • Quantité de commande minimum: 250 Pair

    • Certificats : CE

    • Modèle: GD-04

    • Lieu d'origine: CN

    • transport: Ocean,Air

    Les chaussures pour filles avec bowknot sont un ajout polyvalent à sa garde-robe. Les escarpins noirs pour filles présentent un motif bowkont noir et mignon, avec une bordure festonnée et des looks plus habillés. Une sangle à crochets et boucles sur le dessus du pied crée une certitude. Doublure respirante...

    • Chaussures en cuir noir bowknot avec sequins pour fille

    Chaussures en cuir noir bowknot avec sequins pour fille

    • Quantité de commande minimum: 250 Pair

    • Certificats : CE

    • Modèle: GD-03

    • Lieu d'origine: CN

    • transport: Ocean,Air

    Les chaussures en cuir pour filles sont un ajout polyvalent à sa garde-robe. Les chaussures en cuir noires pour filles présentent un motif bowkont noir et mignon avec une bordure festonnée et des looks plus habillés. Une sangle à crochets et boucles sur le dessus du pied crée une certitude. Doublure respirante...

    • Chaussures habillées en cuir noires pour filles

    Chaussures habillées en cuir noires pour filles

    • Quantité de commande minimum: 250 Pair

    • Certificats : CE

    • Modèle: GD-01

    • Lieu d'origine: CN

    • transport: Ocean,Air

    Les chaussures habillées pour filles sont un ajout polyvalent à sa garde-robe. Doté d'un design noir solide avec une bordure festonnée et des regards plus habillés. Une sangle à crochets et boucles sur le dessus du pied crée une certitude. Doublure respirante anti-puanteur et support de voûte plantaire. Parfait...

Chine Chaussures habillées pour filles Fournisseurs

Rien ne vaut une paire de chaussures habillées! Découvrez la fantastique gamme de chaussures habillées pour filles, élégantes et parfaites pour un usage quotidien. Nous avons plusieurs types de chaussures habillées pour filles à des prix imbattables. Les chaussures habillées pour filles sont dotées d'une semelle extérieure synthétique pour une meilleure adhérence. Avec un design réfléchi et un matériau somptueusement doux, les chaussures de ville de YUEXIN groupent vos pieds avec un confort divin.



Envoyer Une Demande

Vivian Ning

Ms. Vivian Ning

E-mail :

vivian@cayuexin.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:0086-0750-5489960

Fax:86-0750-5617800

Portable:+8613380965381

E-mail :vivian@cayuexin.com

Adresse De Compagnie:Yongxin new street, Sijiu town, Taishan City, Jiangmen, Guangdong

site mobile

http://fr.yuexingroup.com

Communicate with Supplier? Supplier
Vivian Ning Ms. Vivian Ning
What can I do for you?
Contact Supplier

TAISHAN YUEXIN GROUP

Products

Home > Products > Girls' Shoes > Girls' Dress Shoes

Girls' Dress Shoes

Product categories of Girls' Dress Shoes, we are specialized manufacturers from China, Girls' Dress Shoes, Girls White Dress Shoes suppliers/factory, wholesale high-quality products of Little Girls Dress Shoes R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Girls Casual Dress Flat Shoes

    Girls Casual Dress Flat Shoes

    • Min. Order: 250 Pair

    • Certificate: CE

    • Model No.: XTH-GD-01

    • Place of Origin: CN

    • Productivity: 100,000,000/Month

    You can end your search for the ultimate Girls Flat Shoes we accept Girls Casual Shoes Girls Casual Dress Shoes Sports Shoes etc No matter OEM Women Flat Shoes or OEM man shoes all you want we can do for you With a perfectly proportioned design our Girls Casual Dress Shoes suitable for every girl should have in her...

    • Girl Leather Party Dress Shoes

    Girl Leather Party Dress Shoes

    • Min. Order: 250 Pair

    • Certificate: CE

    • Model No.: GD-09

    • Place of Origin: CN

    • Transportation: Ocean,Air

    Girl Leather Shoes are a versatile addition to her wardrobe Girl Party Shoes feature a solid black and cute bowkont design with scalloped edging and more dressy looks Hook and loop strap over the top of the foot creates a sure Breathable anti stink lining and a arch support These Girl Dress Shoes are perfect for days...

    • Girls Flat Heel Bowknot Dress Shoes

    Girls Flat Heel Bowknot Dress Shoes

    • Min. Order: 250 Pair

    • Certificate: CE

    • Model No.: GD-02

    • Place of Origin: CN

    • Transportation: Ocean,Air

    Girls Flat Heel Shoes are a versatile addition to her wardrobe Girls Bowknot Shoes feature a solid black and cute bowkont design with scalloped edging and more dressy looks Hook and loop strap over the top of the foot creates a sure Breathable anti stink lining and a arch support These Girls Bowknot Dress Shoes are...

    • Red Rubber Shoes for Girls

    Red Rubber Shoes for Girls

    • Min. Order: 250 Pair

    • Certificate: CE

    • Model No.: GD-11

    • Place of Origin: CN

    • Transportation: Ocean,Air

    Red Rubber Shoes are a versatile addition to her wardrobe Red Shoes for Girls feature a solid black and cute bowkont design with scalloped edging and more dressy looks Hook and loop strap over the top of the foot creates a sure Breathable anti stink lining and a arch support These Red Rubber Shoes are perfect for days...

    • Girls Fashionable Rhinestone Dancing Shoes

    Girls Fashionable Rhinestone Dancing Shoes

    • Min. Order: 250 Pair

    • Certificate: CE

    • Model No.: GD-10

    • Place of Origin: CN

    • Transportation: Ocean,Air

    Girls Dancing Shoes are a versatile addition to her wardrobe Girls Fashionable Shoes feature a solid black and cute bowkont design with scalloped edging and more dressy looks Hook and loop strap over the top of the foot creates a sure Breathable anti stink lining and a arch support These Girls Rhinestone Dancing Shoes...

    • Girls Red Closed Toe Bowknot Leather Shoes

    Girls Red Closed Toe Bowknot Leather Shoes

    • Min. Order: 250 Pair

    • Certificate: CE

    • Model No.: GD-09

    • Place of Origin: CN

    • Transportation: Ocean,Air

    Girls Red Shoes are a versatile addition to her wardrobe Girls Red Leather Shoes feature a solid black and cute bowkont design with scalloped edging and more dressy looks Hook and loop strap over the top of the foot creates a sure Breathable anti stink lining and a arch support These Girls Red Bowknot Shoes are...

    • Little Girl Dancing Dress Shoes

    Little Girl Dancing Dress Shoes

    • Min. Order: 250 Pair

    • Certificate: CE

    • Model No.: GD-08

    • Place of Origin: CN

    • Transportation: Ocean,Air

    Little Girl Shoes are a versatile addition to her wardrobe Little Girl Dancing Shoes feature a solid black and cute bowkont design with scalloped edging and more dressy looks Hook and loop strap over the top of the foot creates a sure Breathable anti stink lining and a arch support These Little Girl Dress Shoes are...

    • Girl's Spring Autumn Closed Toe PU Shoes

    Girl's Spring Autumn Closed Toe PU Shoes

    • Min. Order: 250 Pair

    • Certificate: CE

    • Model No.: GD-07

    • Place of Origin: CN

    • Transportation: Ocean,Air

    Girl s Spring Shoes are a versatile addition to her wardrobe Girl s Autumn Shoes feature a solid black and cute bowkont design with scalloped edging and more dressy looks Hook and loop strap over the top of the foot creates a sure Breathable anti stink lining and a arch support These Girl s Closed Toe Shoes are...

    • Girl Black Leather Dancing Shoes

    Girl Black Leather Dancing Shoes

    • Min. Order: 250 Pair

    • Certificate: CE

    • Model No.: GD-06

    • Place of Origin: CN

    • Transportation: Ocean,Air

    Girl Dancing Shoes are a versatile addition to her wardrobe Girl Black Dancing Shoes feature a solid black and cute bowkont design with scalloped edging and more dressy looks Hook and loop strap over the top of the foot creates a sure Breathable anti stink lining and a arch support These Girl Leather Dancing Shoes are...

    • Children Cute Black Leather Shoes

    Children Cute Black Leather Shoes

    • Min. Order: 250 Pair

    • Certificate: CE

    • Model No.: GD-05

    • Place of Origin: CN

    • Transportation: Ocean,Air

    Children Leather Shoes are a versatile addition to her wardrobe Children Cute Shoes feature a solid black and cute bowkont design with scalloped edging and more dressy looks Hook and loop strap over the top of the foot creates a sure Breathable anti stink lining and a arch support These Children Black Leather Shoes...

    • Girls Black Shoes with Bowknot

    Girls Black Shoes with Bowknot

    • Min. Order: 250 Pair

    • Certificate: CE

    • Model No.: GD-04

    • Place of Origin: CN

    • Transportation: Ocean,Air

    Girls Shoes with Bowknot are a versatile addition to her wardrobe Girls Black Pumps feature a solid black and cute bowkont design with scalloped edging and more dressy looks Hook and loop strap over the top of the foot creates a sure Breathable anti stink lining and a arch support These Girls Pumps with Bowknot are...

    • Girls Sequins Bowknot Black Leather Shoes

    Girls Sequins Bowknot Black Leather Shoes

    • Min. Order: 250 Pair

    • Certificate: CE

    • Model No.: GD-03

    • Place of Origin: CN

    • Transportation: Ocean,Air

    Girls Leather Shoes are a versatile addition to her wardrobe Girls Black Leather Shoes feature a solid black and cute bowkont design with scalloped edging and more dressy looks Hook and loop strap over the top of the foot creates a sure Breathable anti stink lining and a arch support These Girls Bowknot Leather Shoes...

    • Girls Black Leather Dress Shoes

    Girls Black Leather Dress Shoes

    • Min. Order: 250 Pair

    • Certificate: CE

    • Model No.: GD-01

    • Place of Origin: CN

    • Transportation: Ocean,Air

    Girls Dress Shoes are a versatile addition to her wardrobe Feature a solid black design with scalloped edging and more dressy looks Hook and loop strap over the top of the foot creates a sure Breathable anti stink lining and a arch support Perfect for days at school perform or attending family weddings Walking to...

China Girls' Dress Shoes Suppliers

Nothing beats a fresh pair of dress shoes! Check out the fantastic range of Girls' Dress Shoes that are stylish and perfect for everyday wear. We have many kinds of girls' dress shoes at great discount prices. The girls' dress shoes are finished with a synthetic outsole for added grip. With thoughtful design and lusciously soft material, the dress shoes from YUEXIN group your feet with heavenly comfort.



Send Inquiry

Vivian Ning

Ms. Vivian Ning

Email:

vivian@cayuexin.com

Send Inquiry

Tel:0086-0750-5489960

Fax:86-0750-5617800

Mobile Phone:+8613380965381

Email:vivian@cayuexin.com

Address:Yongxin new street, Sijiu town, Taishan City, Jiangmen, Guangdong

Mobile Site

http://www.yuexingroup.com