Contacter le Fournisseur? fournisseur
Vivian Ning Ms. Vivian Ning
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

TAISHAN YUEXIN GROUP

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Chaussures de filles > Sandales Filles

Sandales Filles

Catégorie de produit de Sandales Filles, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sandales Filles, Sandales Filles fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sandales Filles R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Fille OEM Sandales Bottes Escarpins Chaussures

    Fille OEM Sandales Bottes Escarpins Chaussures

    • Quantité de commande minimum: 250 Pair

    • Certificats : CE

    • Modèle: XTH-GSA-01

    • Lieu d'origine: CN

    • productivité: 100,000,000/Month

    Vous pouvez mettre fin à votre recherche de chaussures pour filles, peu importe les sandales OEM pour filles, les chaussures Safty Boot, les chaussures en cuir véritable, les bottes OEM pour filles, les chaussures pour enfants, etc…! Tout ce que vous voulez, nous pouvons le faire pour vous. S'il vous plaît,...

    • Belles filles chaussures sandales led

    Belles filles chaussures sandales led

    • Quantité de commande minimum: 500 Pair

    • Certificats : CE

    • Modèle: GS-12

    • Lieu d'origine: CN

    • productivité: CN

    Rafraîchissez les chaussures de bébé avec le style adorable de ces sandales LED pour filles. Ces chaussures LED pour filles ajouteront de jolis étincelles à toutes ses tenues, avec un joli nœud papillon et des détails en strass sur le devant de chaque sandale Beautiful Girls. Le style classique rend les chaussures de...

    • Sandales d'été en gelée pour bébé, enfant en bas âge Prewalker

    Sandales d'été en gelée pour bébé, enfant en bas âge Prewalker

    • Quantité de commande minimum: 500 Pair

    • Certificats : CE

    • Modèle: GS-05

    • Lieu d'origine: CN

    • productivité: CN

    Rafraîchissez les chaussures de bébé avec le style adorable de ces sandales Toddler Prewalker. Ces sandales Prewalker antidérapantes ajouteront de l'éclat et de la brillance à toutes ses tenues, avec des fleurs et des perles de cristal sur le devant de chaque sandale en gelée pour fille. Le style classique rend...

    • Toddler Boy Girl Summer Outdoor Sandals en cuir

    Toddler Boy Girl Summer Outdoor Sandals en cuir

    • Quantité de commande minimum: 500 Pair

    • Certificats : CE

    • Modèle: GS-02

    • Lieu d'origine: CN

    • productivité: CN

    Rafraîchissez les chaussures de bébé avec le style adorable de ces sandales Toddler Girl. Ces sandales d'été antidérapantes pour fillettes ajouteront de l'éclat et de la brillance à toutes ses tenues, avec le détail animal mignon situé sur le devant de chaque sandale d'extérieur Toddler Girl. Le style...

    • Pantoufles pour la maison des enfants

    Pantoufles pour la maison des enfants

    • Quantité de commande minimum: 500 Pair

    • Certificats : CE

    • Modèle: GSL-03

    • Lieu d'origine: CN

    • productivité: CN

    Rafraîchissez les chaussures pour enfants avec le style adorable de ces chaussons pour enfants. Ces tongs souples pour enfants ajouteront de l'éclat et de la brillance à toutes ses tenues. Le style classique rend les tongs pour la maison des enfants faciles à porter. Pantoufles pour la maison pour enfants en PVC...

    • Filles belle antidérapante peppa cochon pantoufle de salle de bains

    Filles belle antidérapante peppa cochon pantoufle de salle de bains

    • Quantité de commande minimum: 500 Pair

    • Certificats : CE

    • Modèle: GSL-02

    • Lieu d'origine: CN

    • productivité: CN

    Rafraîchissez les chaussures pour enfants avec le style adorable de ce chausson pour fille. Ces jolies filles donneront un joli éclat à toutes ses tenues. Le style classique rend la pantoufle de salle de bains Peppa Pig facile à porter. Chausson de salle de bain pour fille fabriqué en PVC de haute qualité, fond...

    • Sandales bowknot strass bowknot enfants poisson bouche

    Sandales bowknot strass bowknot enfants poisson bouche

    • Quantité de commande minimum: 500 Pair

    • Certificats : CE

    • Modèle: GS-15

    • Lieu d'origine: CN

    • productivité: CN

    Rafraîchissez vos chaussures avec le style adorable de ces sandales bowknot pour enfants. Ces sandales à strass pour enfants ajouteront de jolis étincelles à toutes ses tenues, avec des détails en strass sur le devant des sandales à poisson pour la bouche. Le style classique rend les sandales Bowknot pour enfants...

    • Primaire Été Sandales Chaussures

    Primaire Été Sandales Chaussures

    • Quantité de commande minimum: 500 Pair

    • Certificats : CE

    • Modèle: GS-14

    • Lieu d'origine: CN

    • productivité: CN

    Rafraîchissez vos chaussures avec le style adorable de ces sandales Primary Students. Ces chaussures pour étudiants du primaire donneront de l'éclat et de l'éclat à toutes ses tenues, avec des détails en strass sur le devant des chaussures d'été pour étudiants du primaire. Le style classique rend les...

    • Sandales à boucles à sequins pour filles

    Sandales à boucles à sequins pour filles

    • Quantité de commande minimum: 500 Pair

    • Certificats : CE

    • Modèle: GS-13

    • Lieu d'origine: CN

    • productivité: CN

    Rafraîchissez vos chaussures avec le style adorable de ces sandales pour filles. Ces sandales à sequins pour filles ajouteront de jolis étincelles à toutes ses tenues, avec des détails en strass sur le devant des chaussures à sequins pour filles. Le style classique rend les chaussures pour filles faciles à porter,...

    • Sandales en cuir et caoutchouc pour filles

    Sandales en cuir et caoutchouc pour filles

    • Quantité de commande minimum: 500 Pair

    • Certificats : CE

    • Modèle: GS-11

    • Lieu d'origine: CN

    • productivité: CN

    Rafraîchissez les chaussures de bébé avec le style adorable de ces sandales en cuir pour filles. Ces sandales en caoutchouc pour filles ajouteront de jolis étincelles à toutes ses tenues, avec un joli nœud papillon et des détails en strass sur le devant de chaque chaussure en cuir pour filles. Le style classique rend...

    • Sandales à bout ouvert pour enfants

    Sandales à bout ouvert pour enfants

    • Quantité de commande minimum: 500 Pair

    • Certificats : CE

    • Modèle: GS-10

    • Lieu d'origine: CN

    • productivité: CN

    Rafraîchissez les chaussures de bébé avec le style adorable de ces sandales LED pour enfants. Ces chaussures LED pour enfants ajouteront de l'éclat et de l'éclat à toutes ses tenues, avec un joli détail en nœud papillon sur le devant de chaque chaussures pour enfants à bout ouvert. Le style classique rend les...

    • Sandales à bout fermé pour enfants

    Sandales à bout fermé pour enfants

    • Quantité de commande minimum: 500 Pair

    • Certificats : CE

    • Modèle: GS-09

    • Lieu d'origine: CN

    • productivité: CN

    Rafraîchissez les chaussures de bébé avec le style adorable de ces chaussures pour enfants à bout fermé. Ces sandales à bout fermé apporteront un joli éclat à toutes ses tenues, avec un joli détail de lapin sur le devant de chaque sandale antidérapante pour enfant. Le style classique rend les chaussures de berceau...

    • Chaussures bébé sandales à bout fermé

    Chaussures bébé sandales à bout fermé

    • Quantité de commande minimum: 500 Pair

    • Certificats : CE

    • Modèle: GS-08

    • Lieu d'origine: CN

    • productivité: CN

    Rafraîchissez les chaussures de bébé avec le style adorable de ces chaussures à bout fermé. Ces chaussures de bébé antidérapantes ajouteront de jolis étincelles à toutes ses tenues, avec un cœur et une fleur sur le devant de chaque sandale à bout fermé. Le style classique rend les chaussures de berceau faciles à...

    • Sandales Bowknot Prewalker antidérapantes pour bébé

    Sandales Bowknot Prewalker antidérapantes pour bébé

    • Quantité de commande minimum: 500 Pair

    • Certificats : CE

    • Modèle: GS-07

    • Lieu d'origine: CN

    • productivité: CN

    Rafraîchissez les chaussures de bébé avec le style adorable de ces sandales antidérapantes pour bébé. Ces sandales Prewalker antidérapantes pour bébé ajouteront de l'éclat et de la brillance à toutes ses tenues, avec un double détail noeud sur le devant de chaque sandale Baby Bowknot. Le style classique rend les...

    • Kindergarten Girls Summer Sandals Populaires

    Kindergarten Girls Summer Sandals Populaires

    • Quantité de commande minimum: 500 Pair

    • Certificats : CE

    • Modèle: GS-06

    • Lieu d'origine: CN

    • productivité: CN

    Rafraîchissez les chaussures de bébé avec le style adorable de ces sandales pour filles de la maternelle. Ces sandales populaires non glissantes pour filles ajouteront de jolis étincelles à toutes ses tenues, avec des fleurs et des perles de cristal sur le devant de chaque sandale populaire pour filles de la...

    • Sandales plates pour petites filles

    Sandales plates pour petites filles

    • Quantité de commande minimum: 500 Pair

    • Certificats : CE

    • Modèle: GS-04

    • Lieu d'origine: CN

    • productivité: CN

    Rafraîchissez les chaussures pour enfants avec le style adorable de ces sandales pour filles. Cette conception de sandales plates antidérapantes pour filles ajoutera de l'éclat et de la brillance à toutes ses tenues, avec un détail de fleur sur le devant de chacune des sandales Little Girls. Le style classique...

    • Sandales d'été en cuir pour tout-petit, fille

    Sandales d'été en cuir pour tout-petit, fille

    • Quantité de commande minimum: 500 Pair

    • Certificats : CE

    • Modèle: GS-03

    • Lieu d'origine: CN

    • productivité: CN

    Rafraîchissez les chaussures de bébé avec le style adorable de ces sandales en cuir pour filles. Ces sandales en cuir pour tout-petit antidérapantes ajouteront de l'éclat et de la brillance à toutes ses tenues, avec le détail animal mignon sur le devant de chaque sandale d'été pour fille. Le style classique...

    • Premiers trotteurs pour bébés filles antidérapants pour bébés

    Premiers trotteurs pour bébés filles antidérapants pour bébés

    • Quantité de commande minimum: 500 Pair

    • Certificats : CE

    • Modèle: GS-01

    • Lieu d'origine: CN

    • productivité: CN

    Rafraîchissez les chaussures de bébé avec le style adorable de ces chaussures antidérapantes pour bébé. Ces chaussures pour tout-petits antidérapantes ajouteront de jolis étincelles et de la brillance à toutes ses tenues, avec le détail animal mignon situé sur le devant de chaque chaussure Toddler First Walkers. Le...

Chine Sandales Filles Fournisseurs

Qu'elles courent sur une plage ou jouent dans un parc, nous avons une paire de sandales pour filles pour chaque mini-adorateur du soleil. Explorez nos jolies sandales pour filles dans des couleurs amusantes. Nous proposons une variété de sandales pour filles cools. Parfaites pour les soirées d'été et les occasions spéciales, ces sandales YUEXIN complèteront joliment sa collection. Les sandales de nos filles sont parfaites pour la piscine ou la plage afin de garder les petits orteils au sec. Idéal pour porter avec toutes leurs tenues d'été et très pratique pour emporter leur étui en vacances.

Envoyer Une Demande

Vivian Ning

Ms. Vivian Ning

Numéro De Téléphone:0086-0750-5489960

Fax:86-0750-5617800

Portable:+8613380965381

E-mail :vivian@cayuexin.com

Adresse De Compagnie:Yongxin new street, Sijiu town, Taishan City, Jiangmen, Guangdong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Vivian Ning Ms. Vivian Ning
What can I do for you?
Contact Supplier

TAISHAN YUEXIN GROUP

Products

Home > Products > Girls' Shoes > Girls' Sandals

Girls' Sandals

Product categories of Girls' Sandals, we are specialized manufacturers from China, Girls Sandals, Girls Black Sandals suppliers/factory, wholesale high-quality products of Little Girl Sandals R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Girls OEM Sandals Boots Pumps Shoes

    Girls OEM Sandals Boots Pumps Shoes

    • Min. Order: 250 Pair

    • Certificate: CE

    • Model No.: XTH-GSA-01

    • Place of Origin: CN

    • Productivity: 100,000,000/Month

    You can end your search for girls shoes no matter Girls OEM Sandals Safty Boot Genuine Leather Shoes Girls OEM Boots Girls OEM Pumps Shoes etc All you want we can do for you Please offer us your design and we would make sample to you Or you can browse our products hope you would like them Please feel free to contact...

    • Beautiful Girls LED Sandals Shoes

    Beautiful Girls LED Sandals Shoes

    • Min. Order: 500 Pair

    • Certificate: CE

    • Model No.: GS-12

    • Place of Origin: CN

    • Productivity: CN

    Refresh baby s footwear with the adorable style of these Girls LED Sandals These Girls LED Shoes will add pretty sparkle and shine to any of her outfits with a cute bowknot and rhinestone detail on the front of each Beautiful Girls Sandals The classic style makes the crib shoes easy to wear while the stretchy top...

    • Girls Toddler Prewalker Summer Jelly Sandals

    Girls Toddler Prewalker Summer Jelly Sandals

    • Min. Order: 500 Pair

    • Certificate: CE

    • Model No.: GS-05

    • Place of Origin: CN

    • Productivity: CN

    Refresh baby s footwear with the adorable style of these Toddler Prewalker Sandals These Non Slip Girls Prewalker Sandals will add pretty sparkle and shine to any of her outfits with flowers and crystal beads detail on the front of each Girls Jelly Sandals The classic style makes the crib shoes easy to wear while the...

    • Toddler Boy Girl Summer Outdoor Leather Sandals

    Toddler Boy Girl Summer Outdoor Leather Sandals

    • Min. Order: 500 Pair

    • Certificate: CE

    • Model No.: GS-02

    • Place of Origin: CN

    • Productivity: CN

    Refresh baby s footwear with the adorable style of these Toddler Girl Sandals These Non Slip Toddler Girl Summer Sandals will add pretty sparkle and shine to any of her outfits with the cute animal detail on the front of each Toddler Girl Outdoor Sandals The classic style makes the crib shoes easy to wear while the...

    • Children's Home Slippers Soft Flip Flops

    Children's Home Slippers Soft Flip Flops

    • Min. Order: 500 Pair

    • Certificate: CE

    • Model No.: GSL-03

    • Place of Origin: CN

    • Productivity: CN

    Refresh children s footwear with the adorable style of these Children s Home Slippers These Children s Soft Flip Flops will add pretty sparkle and shine to any of her outfits The classic style makes the Children s Home Flip Flops are easy to wear Children s Home Slippers made from High Quality PVC Upper Breathable and...

    • Girls Lovely Antiskid Peppa Pig Bathroom Slipper

    Girls Lovely Antiskid Peppa Pig Bathroom Slipper

    • Min. Order: 500 Pair

    • Certificate: CE

    • Model No.: GSL-02

    • Place of Origin: CN

    • Productivity: CN

    Refresh children s footwear with the adorable style of these Girls Bathroom Slipper These Girls Lovely Slipper will add pretty sparkle and shine to any of her outfits The classic style makes the Peppa Pig Bathroom Slipper easy to wear Girls Bathroom Slipper made from High Quality PVC Upper Breathable and soft Anti...

    • Children Fish Mouth Rhinestone Bowknot Sandals

    Children Fish Mouth Rhinestone Bowknot Sandals

    • Min. Order: 500 Pair

    • Certificate: CE

    • Model No.: GS-15

    • Place of Origin: CN

    • Productivity: CN

    Refresh your footwear with the adorable style of these Children Bowknot Sandals These Children Rhinestone Sandals will add pretty sparkle and shine to any of her outfits with rhinestone detail on the front of Children Fish Mouth Sandals The classic style makes the Children Bowknot Sandals easy to wear while the...

    • Primary Students Summer Sandals Shoes

    Primary Students Summer Sandals Shoes

    • Min. Order: 500 Pair

    • Certificate: CE

    • Model No.: GS-14

    • Place of Origin: CN

    • Productivity: CN

    Refresh your footwear with the adorable style of these Primary Students Sandals These Primary Students Shoes will add pretty sparkle and shine to any of her outfits with rhinestone detail on the front of Primary Students Summer Shoes The classic style makes the Primary Students Sandals easy to wear while the stretchy...

    • Girls Sequins Buckle Sandals Shoes

    Girls Sequins Buckle Sandals Shoes

    • Min. Order: 500 Pair

    • Certificate: CE

    • Model No.: GS-13

    • Place of Origin: CN

    • Productivity: CN

    Refresh your footwear with the adorable style of these Girls Sandals Shoes These Girls Sequins Sandals will add pretty sparkle and shine to any of her outfits with rhinestone detail on the front of Girls Sequins Shoes The classic style makes the Girls Sandals Shoes easy to wear while the stretchy top strap helps her...

    • Girls' Leather Rubber Sandals Shoes

    Girls' Leather Rubber Sandals Shoes

    • Min. Order: 500 Pair

    • Certificate: CE

    • Model No.: GS-11

    • Place of Origin: CN

    • Productivity: CN

    Refresh baby s footwear with the adorable style of these Girls Leather Sandals These Girls Rubber Sandals will add pretty sparkle and shine to any of her outfits with a cute bowknot and rhinestone detail on the front of each Girls Leather Shoes The classic style makes the crib shoes easy to wear while the stretchy top...

    • Open Toe Kids LED Sandals Shoes

    Open Toe Kids LED Sandals Shoes

    • Min. Order: 500 Pair

    • Certificate: CE

    • Model No.: GS-10

    • Place of Origin: CN

    • Productivity: CN

    Refresh baby s footwear with the adorable style of these Kids LED Sandals These Kids LED Shoes will add pretty sparkle and shine to any of her outfits with a cute bowknot detail on the front of each Open Toe Kids Shoes The classic style makes the crib shoes easy to wear while the stretchy top strap helps her get a...

    • Closed Toe Non-slip Kids Sandals Shoes

    Closed Toe Non-slip Kids Sandals Shoes

    • Min. Order: 500 Pair

    • Certificate: CE

    • Model No.: GS-09

    • Place of Origin: CN

    • Productivity: CN

    Refresh baby s footwear with the adorable style of these Closed Toe Kids Shoes These Closed Toe Kids Sandals will add pretty sparkle and shine to any of her outfits with a cute rabbit detail on the front of each Non slip Kids Sandals The classic style makes the crib shoes easy to wear while the stretchy top strap...

    • Closed Toe Non-slip Baby Sandals Shoes

    Closed Toe Non-slip Baby Sandals Shoes

    • Min. Order: 500 Pair

    • Certificate: CE

    • Model No.: GS-08

    • Place of Origin: CN

    • Productivity: CN

    Refresh baby s footwear with the adorable style of these Closed Toe Baby Shoes These Non slip Baby Shoes will add pretty sparkle and shine to any of her outfits with a heart and a flower detail on the front of each Closed Toe Baby Sandals The classic style makes the crib shoes easy to wear while the stretchy top strap...

    • Baby Non-Slip Prewalker Bowknot Sandals

    Baby Non-Slip Prewalker Bowknot Sandals

    • Min. Order: 500 Pair

    • Certificate: CE

    • Model No.: GS-07

    • Place of Origin: CN

    • Productivity: CN

    Refresh baby s footwear with the adorable style of these Baby Non Slip Sandals These Non Slip Baby Prewalker Sandals will add pretty sparkle and shine to any of her outfits with double bowknots detail on the front of each Baby Bowknot Sandals The classic style makes the crib shoes easy to wear while the stretchy top...

    • Kindergarten Girls Summer Popular Sandals

    Kindergarten Girls Summer Popular Sandals

    • Min. Order: 500 Pair

    • Certificate: CE

    • Model No.: GS-06

    • Place of Origin: CN

    • Productivity: CN

    Refresh baby s footwear with the adorable style of these Kindergarten Girls Sandals These Non Slip Girls Popular Sandals will add pretty sparkle and shine to any of her outfits with flowers and crystal beads detail on the front of each Kindergarten Girls Popular Sandals The classic style makes the crib shoes easy to...

    • Little Girls Flat Sandals Design

    Little Girls Flat Sandals Design

    • Min. Order: 500 Pair

    • Certificate: CE

    • Model No.: GS-04

    • Place of Origin: CN

    • Productivity: CN

    Refresh kid s footwear with the adorable style of these Girls Sandals These Non Slip Girls Flat Sandals Design will add pretty sparkle and shine to any of her outfits with a flower detail on the front of each Little Girls Sandals The classic style makes the crib shoes easy to wear while the stretchy top strap helps...

    • Girls Toddler Genuine Leather Summer Sandals

    Girls Toddler Genuine Leather Summer Sandals

    • Min. Order: 500 Pair

    • Certificate: CE

    • Model No.: GS-03

    • Place of Origin: CN

    • Productivity: CN

    Refresh baby s footwear with the adorable style of these Girls Leather Sandals These Non Slip Toddler Leather Sandals will add pretty sparkle and shine to any of his outfits with the cute animal detail on the front of each Girls Summer Sandals The classic style makes the crib shoes easy to wear while the stretchy top...

    • Baby Girls Non-Slip Toddler First Walkers Shoes

    Baby Girls Non-Slip Toddler First Walkers Shoes

    • Min. Order: 500 Pair

    • Certificate: CE

    • Model No.: GS-01

    • Place of Origin: CN

    • Productivity: CN

    Refresh baby s footwear with the adorable style of these Baby Non Slip Shoes These Non Slip Toddler Shoes will add pretty sparkle and shine to any of her outfits with the cute animal detail on the front of each Toddler First Walkers Shoes The classic style makes the crib shoes easy to wear while the stretchy top strap...

China Girls' Sandals Suppliers

Whether they`re running around on a beach or playing in the park, we`ve got a pair of girls` sandals for every mini sun worshipper. Explore our pretty girls` sandals in fun colours, we offer a variety of cool Girls' Sandals. Perfect for summer parties and special occasions, these sandals from YUEXIN will make a cute addition to her collection. Our girls' sandals are perfect for the pool or beach to keep little toes dry. Ideal for wearing with all their summer outfits and very handy to take in their case on holiday.

Send Inquiry

Vivian Ning

Ms. Vivian Ning

Email:

vivian@cayuexin.com

Send Inquiry

Tel:0086-0750-5489960

Fax:86-0750-5617800

Mobile Phone:+8613380965381

Email:vivian@cayuexin.com

Address:Yongxin new street, Sijiu town, Taishan City, Jiangmen, Guangdong

Mobile Site

http://www.yuexingroup.com