Contacter le Fournisseur? fournisseur
Vivian Ning Ms. Vivian Ning
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

TAISHAN YUEXIN GROUP

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Chaussures pour hommes > Sandales pour hommes

Sandales pour hommes

Catégorie de produit de Sandales pour hommes, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sandales pour hommes, Sandales pour hommes fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sandales pour hommes R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Pantoufles et sandales en cuir pour adultes

    Pantoufles et sandales en cuir pour adultes

    • Détails d'emballage: Sac d'opp

    • Quantité de commande minimum: 500 Pair

    • Modèle: MSA-04

    • Lieu d'origine: CN

    • transport: Ocean,Air

    De la plage au trottoir, rockez confortablement en été avec les sandales pour adultes de YUEXIN. Ces chaussons pour adultes sont le complément parfait à votre garde-robe estivale! Ces chaussons en cuir pour adultes durables sont parfaits pour s'asseoir près de la piscine avec un verre à la main ou pendant une...

    • Sandales en plein air pour école de plage OEM pour garçons

    Sandales en plein air pour école de plage OEM pour garçons

    • Détails d'emballage: Sac d'opp

    • Quantité de commande minimum: 500 Pair

    • Modèle: MSA-03

    • Lieu d'origine: CN

    • transport: Ocean,Air

    De la plage au trottoir, adoptez un style d'été décontracté et confortable avec les sandales OEM pour garçons de YUEXIN. Ces sandales d'extérieur OEM pour garçons sont le complément parfait à votre garde-robe d'été! Ces sandales de plage OEM pour garçons sont idéales pour s'asseoir près de la piscine...

    • Sandales de plage en plein air pour hommes OEM

    Sandales de plage en plein air pour hommes OEM

    • Détails d'emballage: Sac d'opp

    • Quantité de commande minimum: 500 Pair

    • Modèle: MSA-02

    • Lieu d'origine: CN

    • transport: Ocean,Air

    De la plage au trottoir, adoptez le style d'été décontracté et confortable avec les sandales OEM pour hommes de YUEXIN. Ces sandales de plein air OEM sont le complément parfait à votre garde-robe d'été! Ces sandales de plage OEM durables sont idéales pour s'asseoir près de la piscine avec un verre à la...

    • Sandales de plage extérieures pour homme

    Sandales de plage extérieures pour homme

    • Détails d'emballage: Sac d'opp

    • Quantité de commande minimum: 500 Pair

    • Modèle: MSA-01

    • Lieu d'origine: CN

    • transport: Ocean,Air

    De la plage à la promenade, rockez confortablement en été avec les sandales d'extérieur pour homme de YUEXIN. Ces sandales de mer pour homme sont le complément parfait à votre garde-robe estivale! Ces sandales de plage durables pour homme sont idéales pour s'asseoir près de la piscine avec un verre à la main...

Chine Sandales pour hommes Fournisseurs

Les sandales SoulCal Lounge sont un élément essentiel de la garde-robe estivale de tout homme. Enfilez et dirigez-vous vers la piscine ou la plage. Doté d'une semelle intermédiaire coussinée et croisée, d'une semelle épaisse et d'une semelle texturée, le look est complété par la marque Soul. Répandez les vibrations estivales à chaque étape de la sélection dans notre collection de sandales pour hommes. Élégante et pratique, cette gamme apporte des vêtements confortables à des prix réduits. Nos chaussures vous attendent pour un voyage estival stylé.

Envoyer Une Demande

Vivian Ning

Ms. Vivian Ning

E-mail :

vivian@cayuexin.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:0086-0750-5489960

Fax:86-0750-5617800

Portable:+8613380965381

E-mail :vivian@cayuexin.com

Adresse De Compagnie:Yongxin new street, Sijiu town, Taishan City, Jiangmen, Guangdong

site mobile

http://fr.yuexingroup.com

Communicate with Supplier? Supplier
Vivian Ning Ms. Vivian Ning
What can I do for you?
Contact Supplier

TAISHAN YUEXIN GROUP

Products

Home > Products > Men's Shoes > Men's Sandals

Men's Sandals

Product categories of Men's Sandals, we are specialized manufacturers from China, Men's Sandals, Mens Dress Sandals suppliers/factory, wholesale high-quality products of Mens Slide Sandals R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Adult Outdoor Leather Slippers and Sandals

    Adult Outdoor Leather Slippers and Sandals

    • Packaging: OPP bag

    • Min. Order: 500 Pair

    • Model No.: MSA-04

    • Place of Origin: CN

    • Transportation: Ocean,Air

    From the beach to the boardwalk rock comfortably easy summer style with the Adult Sandals from YUEXIN These Adult Slippers are the perfect addition to your summer wardrobe These durable Adult Leather Slippers are ideal to sit poolside with a drink in hand or during a day running errands Have some fun in the sun with...

    • OEM Boys Outdoor Beach School Sandals

    OEM Boys Outdoor Beach School Sandals

    • Packaging: OPP bag

    • Min. Order: 500 Pair

    • Model No.: MSA-03

    • Place of Origin: CN

    • Transportation: Ocean,Air

    From the beach to the boardwalk rock comfortably easy summer style with the OEM Boys Sandals from YUEXIN These OEM Boys Outdoor Sandals are the perfect addition to your summer wardrobe These durable OEM Boys Beach Sandals are ideal to sit poolside with a drink in hand or during a day running errands Have some fun in...

    • OEM Men's Outdoor Beach Sandals

    OEM Men's Outdoor Beach Sandals

    • Packaging: OPP bag

    • Min. Order: 500 Pair

    • Model No.: MSA-02

    • Place of Origin: CN

    • Transportation: Ocean,Air

    From the beach to the boardwalk rock comfortably easy summer style with the OEM Men s Sandals from YUEXIN These OEM Outdoor Sandals are the perfect addition to your summer wardrobe These durable OEM Beach Sandals are ideal to sit poolside with a drink in hand or during a day running errands Have some fun in the sun...

    • Outdoor Sea Beach Sandals for Man

    Outdoor Sea Beach Sandals for Man

    • Packaging: OPP bag

    • Min. Order: 500 Pair

    • Model No.: MSA-01

    • Place of Origin: CN

    • Transportation: Ocean,Air

    From the beach to the boardwalk rock comfortably easy summer style with the Outdoor Sandals for Man from YUEXIN These Sea Sandals for Man are the perfect addition to your summer wardrobe These durable Beach Sandals for Man are ideal to sit poolside with a drink in hand or during a day running errands Have some fun in...

China Men's Sandals Suppliers

The SoulCal Lounge Sandals are a great essential to any men's summer wardrobe. Slip on and head out to the pool or beach. Featuring a cushioned, cross over strap and chunky midsole and textured sole, the look is complete by Soul branding. Spread summer vibes with every step in a pick from our Men's Sandals collection. Stylish and practical, this range brings comfortable wears at discounted prices. Our footwear are waiting to take you through a summer journey in style.

Send Inquiry

Vivian Ning

Ms. Vivian Ning

Email:

vivian@cayuexin.com

Send Inquiry

Tel:0086-0750-5489960

Fax:86-0750-5617800

Mobile Phone:+8613380965381

Email:vivian@cayuexin.com

Address:Yongxin new street, Sijiu town, Taishan City, Jiangmen, Guangdong

Mobile Site

http://www.yuexingroup.com