Contacter le Fournisseur? fournisseur
Vivian Ms. Vivian
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

TAISHAN YUEXIN GROUP

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Boîte à colis coulissante

Boîte à colis coulissante

Catégorie de produit de Boîte à colis coulissante, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Boîte de dépôt de colis coulissante, Boîte de dépôt coulissante fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Boîte aux lettres coulissante R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Boîte à colis coulissante à forte capacité de charge

    Boîte à colis coulissante à forte capacité de charge

    • marque: Yuexin

    • Certificats : SGS

    • transport: Ocean

    Vous vous souvenez de la boîte aux lettres à la porte de la vieille maison? En fait, notre boîte à colis coulissante est une boîte aux lettres plus grande, qui peut non seulement mettre des lettres mais aussi des colis. La coque en métal rend la boîte à colis forte en capacité de charge. De plus, le verrou de notre...

    • Boîte à colis coulissante pour stockage temporaire

    Boîte à colis coulissante pour stockage temporaire

    • marque: Yuexin

    • Certificats : SGS

    • transport: Ocean

    Je crois que la plupart de mes amis ont cette expérience. Vous avez pris rendez-vous avec un ami pour lui donner un certain objet à une heure précise, mais quand il a le temps de venir chez vous, vous sortez déjà. En désespoir de cause, vous renommez intelligemment l'heure. Mais si vous avez une boîte à colis...

    • Boîte à colis coulissante pour la garde

    Boîte à colis coulissante pour la garde

    • marque: Yuexin

    • Certificats : SGS

    • transport: Ocean

    Avez-vous de tels problèmes? Lorsque le colis a été livré à la porte de votre maison, vous êtes sorti en affaires, puis le colis a été récupéré par erreur ou volé lorsqu'il a été placé à la porte de votre maison. Lorsque vous rentrez chez vous, vous constatez que le colis tant attendu est parti. Vous devez être de...

    • Boîte de livraison de colis verrouillable

    Boîte de livraison de colis verrouillable

    • marque: Yuexin

    • Certificats : SGS

    • transport: Ocean

    Vous avez besoin d'une boîte de dépôt pour colis pour dissuader les pirates du porche de piller vos colis. La boîte de dépôt pour emballage est dotée d'un revêtement en poudre durable et d'une construction en fer pour la résistance à la corrosion. Cette boîte de dépôt pour le courrier est idéale pour les...

    • Boîte de dépôt extérieure pour le courrier

    Boîte de dépôt extérieure pour le courrier

    • marque: Yuexin

    • Certificats : SGS

    • transport: Ocean

    Vous avez besoin d'une boîte de dépôt pour colis pour dissuader les pirates du porche de piller vos colis. La boîte de dépôt pour emballage est dotée d'un revêtement en poudre durable et d'une construction en fer pour la résistance à la corrosion. Cette boîte de dépôt pour le courrier est idéale pour les...

    • Boîte de dépôt de colis pour l'extérieur 2020 pour le courrier

    Boîte de dépôt de colis pour l'extérieur 2020 pour le courrier

    • marque: Yuexin

    • Certificats : SGS

    • transport: Ocean

    Vous avez besoin d'une boîte de dépôt coulissante pour colis pour dissuader les pirates du porche de piller vos colis. La boîte de dépôt coulissante pour emballage est dotée d'un revêtement en poudre durable et d'une construction en fer pour la résistance à la corrosion. Cette boîte de dépôt coulissante...

    • Boîte de dépôt de colis pour courrier et colis 2020

    Boîte de dépôt de colis pour courrier et colis 2020

    • marque: Yuexin

    • Certificats : SGS

    • transport: Ocean

    Vous avez besoin d'une boîte de dépôt coulissante pour colis pour dissuader les pirates du porche de piller vos colis. La boîte de dépôt coulissante pour emballage est dotée d'un revêtement en poudre durable et d'une construction en fer pour la résistance à la corrosion. Cette boîte de dépôt coulissante...

    • Boîtes de livraison de colis verrouillables pour les appartements

    Boîtes de livraison de colis verrouillables pour les appartements

    • marque: Yuexin

    • Certificats : SGS

    • transport: Ocean

    Vous avez besoin d'une boîte de dépôt pour colis pour dissuader les pirates du porche de piller vos colis. La boîte de dépôt pour emballage est dotée d'un revêtement en poudre durable et d'une construction en fer pour la résistance à la corrosion. Cette boîte de dépôt pour le courrier est idéale pour les...

    • Boîtes de livraison de courrier de sécurité à verrouillage en métal

    Boîtes de livraison de courrier de sécurité à verrouillage en métal

    • marque: Yuexin

    • Certificats : SGS

    • transport: Ocean

    Vous avez besoin d'une boîte de dépôt pour colis pour dissuader les pirates du porche de piller vos colis. La boîte de dépôt pour emballage est dotée d'un revêtement en poudre durable et d'une construction en fer pour la résistance à la corrosion. Cette boîte de dépôt pour le courrier est idéale pour les...

    • Boîte de livraison de courrier de sécurité en métal

    Boîte de livraison de courrier de sécurité en métal

    • marque: Yuexin

    • Certificats : SGS

    • transport: Ocean

    Vous avez besoin d'une boîte de dépôt pour colis pour dissuader les pirates du porche de piller vos colis. La boîte de dépôt pour emballage est dotée d'un revêtement en poudre durable et d'une construction en fer pour la résistance à la corrosion. Cette boîte de dépôt pour le courrier est idéale pour les...

    • Boîtes de dépôt de colis pour appartements

    Boîtes de dépôt de colis pour appartements

    • marque: Yuexin

    • Certificats : SGS

    • transport: Ocean

    Vous avez besoin d'une boîte de dépôt pour colis pour dissuader les pirates du porche de piller vos colis. La boîte de dépôt pour emballage est dotée d'un revêtement en poudre durable et d'une construction en fer pour la résistance à la corrosion. Cette boîte de dépôt pour le courrier est idéale pour les...

    • Boîtes de livraison de courrier à verrouillage en métal

    Boîtes de livraison de courrier à verrouillage en métal

    • marque: Yuexin

    • Certificats : SGS

    • transport: Ocean

    Vous avez besoin d'une boîte de dépôt pour colis pour dissuader les pirates du porche de piller vos colis. La boîte de dépôt pour emballage est dotée d'un revêtement en poudre durable et d'une construction en fer pour la résistance à la corrosion. Cette boîte de dépôt pour le courrier est idéale pour les...

    • Verrouillage des boîtes de dépôt de colis pour les appartements

    Verrouillage des boîtes de dépôt de colis pour les appartements

    • marque: Yuexin

    • Certificats : SGS

    • transport: Ocean

    Vous avez besoin d'une boîte de dépôt pour colis pour dissuader les pirates du porche de piller vos colis. La boîte de dépôt pour emballage est dotée d'un revêtement en poudre durable et d'une construction en fer pour la résistance à la corrosion. Cette boîte de dépôt pour le courrier est idéale pour les...

    • Boîte de livraison de colis verrouillable pour appartements

    Boîte de livraison de colis verrouillable pour appartements

    • marque: Yuexin

    • Certificats : SGS

    • transport: Ocean

    Vous avez besoin d'une boîte de dépôt pour colis pour dissuader les pirates du porche de piller vos colis. La boîte de dépôt pour emballage est dotée d'un revêtement en poudre durable et d'une construction en fer pour la résistance à la corrosion. Cette boîte de dépôt pour le courrier est idéale pour les...

    • Boîtes aux lettres de livraison verrouillables en métal

    Boîtes aux lettres de livraison verrouillables en métal

    • marque: Yuexin

    • Certificats : SGS

    • transport: Ocean

    Vous avez besoin d'une boîte de dépôt pour colis pour dissuader les pirates du porche de piller vos colis. La boîte de dépôt pour emballage est dotée d'un revêtement en poudre durable et d'une construction en fer pour la résistance à la corrosion. Cette boîte de dépôt pour le courrier est idéale pour les...

    • Boîte aux lettres de livraison verrouillable en métal

    Boîte aux lettres de livraison verrouillable en métal

    • marque: Yuexin

    • Certificats : SGS

    • transport: Ocean

    Vous avez besoin d'une boîte de dépôt pour colis pour dissuader les pirates du porche de piller vos colis. La boîte de dépôt pour emballage est dotée d'un revêtement en poudre durable et d'une construction en fer pour la résistance à la corrosion. Cette boîte de dépôt pour le courrier est idéale pour les...

    • Boîte à colis verrouillable pour appartements

    Boîte à colis verrouillable pour appartements

    • marque: Yuexin

    • Certificats : SGS

    • transport: Ocean

    Vous avez besoin d'une boîte de dépôt pour colis pour dissuader les pirates du porche de piller vos colis. La boîte de dépôt pour emballage est dotée d'un revêtement en poudre durable et d'une construction en fer pour la résistance à la corrosion. Cette boîte de dépôt pour le courrier est idéale pour les...

    • Verrouillage des boîtes à colis pour les appartements

    Verrouillage des boîtes à colis pour les appartements

    • marque: Yuexin

    • Certificats : SGS

    • transport: Ocean

    Vous avez besoin d'une boîte de dépôt pour colis pour dissuader les pirates du porche de piller vos colis. La boîte de dépôt pour emballage est dotée d'un revêtement en poudre durable et d'une construction en fer pour la résistance à la corrosion. Cette boîte de dépôt pour le courrier est idéale pour les...

    • Boîtes aux lettres coulissantes extérieures pour courrier et colis

    Boîtes aux lettres coulissantes extérieures pour courrier et colis

    • marque: Yuexin

    • Certificats : SGS

    • transport: Ocean

    Vous avez besoin d'une boîte de dépôt pour colis pour dissuader les pirates du porche de piller vos colis. La boîte de dépôt pour emballage est dotée d'un revêtement en poudre durable et d'une construction en fer pour la résistance à la corrosion. Cette boîte de dépôt pour le courrier est idéale pour les...

    • Boîte de dépôt coulissante pour courrier et colis

    Boîte de dépôt coulissante pour courrier et colis

    • marque: Yuexin

    • Certificats : SGS

    • transport: Ocean

    Vous avez besoin d'une boîte de dépôt pour colis pour dissuader les pirates du porche de piller vos colis. La boîte de dépôt pour emballage est dotée d'un revêtement en poudre durable et d'une construction en fer pour la résistance à la corrosion. Cette boîte de dépôt pour le courrier est idéale pour les...

    • Boîte de dépôt coulissante extérieure pour le courrier

    Boîte de dépôt coulissante extérieure pour le courrier

    • marque: Yuexin

    • Certificats : SGS

    • transport: Ocean

    Vous avez besoin d'une boîte de dépôt pour colis pour dissuader les pirates du porche de piller vos colis. La boîte de dépôt pour emballage est dotée d'un revêtement en poudre durable et d'une construction en fer pour la résistance à la corrosion. Cette boîte de dépôt pour le courrier est idéale pour les...

Chine Boîte à colis coulissante Fournisseurs

La boîte à colis coulissante doit être montée sur du ciment ou du bois à l'aide du kit inclus ou simplement remplie d'objets lourds pour empêcher quelqu'un de marcher avec. Ces boîtes de dépôt coulissantes pour colis sont un bon choix pour les accros du shopping en ligne qui souhaitent assurer la sécurité de leurs livraisons. La boîte de livraison de colis coulissante a une construction spéciale pour économiser de l'espace d'expédition, c'est-à-dire pour économiser vos coûts, et elle convient à plusieurs colis ou gros colis en raison du grand espace intérieur. La boîte de livraison de colis coulissante est dotée d'un revêtement en poudre durable et d'une construction en fer pour la résistance à la corrosion. Cette boîte de dépôt coulissante est idéale pour les appartements, les collèges, les condominiums, les centres de courrier d'entreprise, les maisons, les bases militaires, les immeubles de bureaux et les écoles.

Sliding Package Delivery Box

Sliding Parcel Box

Sliding Parcel Drop Boxes

Sliding Package Drop Box

Sliding Parcel Delivery Box

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:0086-0750-5489960

Fax:86-0750-5617800

Portable:+8613380965381

E-mail :vivian@cayuexin.com

Adresse De Compagnie:Yongxin new street, Sijiu town, Taishan City, Jiangmen, Guangdong

site mobile

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Vivian Ms. Vivian
What can I do for you?
Contact Supplier

TAISHAN YUEXIN GROUP

Products

Home > Products > Sliding Parcel Box

Sliding Parcel Box

Product categories of Sliding Parcel Box, we are specialized manufacturers from China, Sliding Parcel Drop Box, Sliding Drop Box suppliers/factory, wholesale high-quality products of Sliding Letter Box R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Sliding Parcel Box with strong Load capacity

    Sliding Parcel Box with strong Load capacity

    • Brand: Yuexin

    • Certificate: SGS

    • Transportation: Ocean

    Do you remember the mailbox at the door of the old house In fact our sliding parcel box is a larger mailbox which can not only put letters but also parcels The metal shell makes the parcel box strong in load bearing capacity In addition the lock of our sliding parcel box only appears when you slide the parcel down...

    • Sliding Parcel Box for Temporary storage

    Sliding Parcel Box for Temporary storage

    • Brand: Yuexin

    • Certificate: SGS

    • Transportation: Ocean

    I believe that most of my friends have this experience You have made an appointment with a friend to give him a certain item at a specified time but when he has time to come to your house you are already going out In desperation you intelligently re appoint time But if you have a sliding parcel box you can put the...

    • Sliding Parcel Box for Safekeeping

    Sliding Parcel Box for Safekeeping

    • Brand: Yuexin

    • Certificate: SGS

    • Transportation: Ocean

    Do you have such troubles When the package was delivered to the door of your house you went out in business and then the package was picked up by mistake or stolen when it was placed at the door of your house When you get home you find that the long awaited package is gone You must be in a bad mood If you have a...

    • Locking Parcel Delivery Boxes for Apartments

    Locking Parcel Delivery Boxes for Apartments

    • Brand: Yuexin

    • Certificate: SGS

    • Transportation: Ocean

    You need a Drop Box for Parcel to deter porch pirates from plundering your packages The Drop Box for Package is featuring a durable powder coated finish and iron construction for corrosion resistance This Drop Box for Mail is ideal for apartments colleges condominiums corporate mail centers homes military bases office...

    • Metal Locking Security Mail Delivery Boxes

    Metal Locking Security Mail Delivery Boxes

    • Brand: Yuexin

    • Certificate: SGS

    • Transportation: Ocean

    You need a Drop Box for Parcel to deter porch pirates from plundering your packages The Drop Box for Package is featuring a durable powder coated finish and iron construction for corrosion resistance This Drop Box for Mail is ideal for apartments colleges condominiums corporate mail centers homes military bases office...

    • Metal Security Letter Mail Delivery Box

    Metal Security Letter Mail Delivery Box

    • Brand: Yuexin

    • Certificate: SGS

    • Transportation: Ocean

    You need a Drop Box for Parcel to deter porch pirates from plundering your packages The Drop Box for Package is featuring a durable powder coated finish and iron construction for corrosion resistance This Drop Box for Mail is ideal for apartments colleges condominiums corporate mail centers homes military bases office...

    • Parcel Drop Boxes for Apartments

    Parcel Drop Boxes for Apartments

    • Brand: Yuexin

    • Certificate: SGS

    • Transportation: Ocean

    You need a Drop Box for Parcel to deter porch pirates from plundering your packages The Drop Box for Package is featuring a durable powder coated finish and iron construction for corrosion resistance This Drop Box for Mail is ideal for apartments colleges condominiums corporate mail centers homes military bases office...

    • Metal Locking Letter Mail Delivery Boxes

    Metal Locking Letter Mail Delivery Boxes

    • Brand: Yuexin

    • Certificate: SGS

    • Transportation: Ocean

    You need a Drop Box for Parcel to deter porch pirates from plundering your packages The Drop Box for Package is featuring a durable powder coated finish and iron construction for corrosion resistance This Drop Box for Mail is ideal for apartments colleges condominiums corporate mail centers homes military bases office...

    • Locking Parcel Drop Boxes for Apartments

    Locking Parcel Drop Boxes for Apartments

    • Brand: Yuexin

    • Certificate: SGS

    • Transportation: Ocean

    You need a Drop Box for Parcel to deter porch pirates from plundering your packages The Drop Box for Package is featuring a durable powder coated finish and iron construction for corrosion resistance This Drop Box for Mail is ideal for apartments colleges condominiums corporate mail centers homes military bases office...

    • Locking Parcel Delivery Box for Apartments

    Locking Parcel Delivery Box for Apartments

    • Brand: Yuexin

    • Certificate: SGS

    • Transportation: Ocean

    You need a Drop Box for Parcel to deter porch pirates from plundering your packages The Drop Box for Package is featuring a durable powder coated finish and iron construction for corrosion resistance This Drop Box for Mail is ideal for apartments colleges condominiums corporate mail centers homes military bases office...

    • Metal Locking Delivery Letter Mail Boxes

    Metal Locking Delivery Letter Mail Boxes

    • Brand: Yuexin

    • Certificate: SGS

    • Transportation: Ocean

    You need a Drop Box for Parcel to deter porch pirates from plundering your packages The Drop Box for Package is featuring a durable powder coated finish and iron construction for corrosion resistance This Drop Box for Mail is ideal for apartments colleges condominiums corporate mail centers homes military bases office...

    • Metal Locking Delivery Letter Mail Box

    Metal Locking Delivery Letter Mail Box

    • Brand: Yuexin

    • Certificate: SGS

    • Transportation: Ocean

    You need a Drop Box for Parcel to deter porch pirates from plundering your packages The Drop Box for Package is featuring a durable powder coated finish and iron construction for corrosion resistance This Drop Box for Mail is ideal for apartments colleges condominiums corporate mail centers homes military bases office...

    • Locking Parcel Box for Apartments

    Locking Parcel Box for Apartments

    • Brand: Yuexin

    • Certificate: SGS

    • Transportation: Ocean

    You need a Drop Box for Parcel to deter porch pirates from plundering your packages The Drop Box for Package is featuring a durable powder coated finish and iron construction for corrosion resistance This Drop Box for Mail is ideal for apartments colleges condominiums corporate mail centers homes military bases office...

    • Locking Parcel Boxes for Apartments

    Locking Parcel Boxes for Apartments

    • Brand: Yuexin

    • Certificate: SGS

    • Transportation: Ocean

    You need a Drop Box for Parcel to deter porch pirates from plundering your packages The Drop Box for Package is featuring a durable powder coated finish and iron construction for corrosion resistance This Drop Box for Mail is ideal for apartments colleges condominiums corporate mail centers homes military bases office...

    • 2020 Outdoor Sliding Parcel Package Drop Box

    2020 Outdoor Sliding Parcel Package Drop Box

    • Brand: Yuexin

    • Certificate: SGS

    • Transportation: Ocean

    You need a Drop Box for Parcel to deter porch pirates from plundering your packages The Drop Box for Package is featuring a durable powder coated finish and iron construction for corrosion resistance This Drop Box for Mail is ideal for apartments colleges condominiums corporate mail centers homes military bases office...

    • 2020 Outdoor Sliding Parcel Package Drop Boxes

    2020 Outdoor Sliding Parcel Package Drop Boxes

    • Brand: Yuexin

    • Certificate: SGS

    • Transportation: Ocean

    You need a Drop Box for Parcel to deter porch pirates from plundering your packages The Drop Box for Package is featuring a durable powder coated finish and iron construction for corrosion resistance This Drop Box for Mail is ideal for apartments colleges condominiums corporate mail centers homes military bases office...

    • Outdoor Sliding Parcel Package Drop Boxes 2020

    Outdoor Sliding Parcel Package Drop Boxes 2020

    • Brand: Yuexin

    • Certificate: SGS

    • Transportation: Ocean

    You need a Drop Box for Parcel to deter porch pirates from plundering your packages The Drop Box for Package is featuring a durable powder coated finish and iron construction for corrosion resistance This Drop Box for Mail is ideal for apartments colleges condominiums corporate mail centers homes military bases office...

    • Outdoor Sliding Parcel Package Drop Box 2020

    Outdoor Sliding Parcel Package Drop Box 2020

    • Brand: Yuexin

    • Certificate: SGS

    • Transportation: Ocean

    You need a Drop Box for Parcel to deter porch pirates from plundering your packages The Drop Box for Package is featuring a durable powder coated finish and iron construction for corrosion resistance This Drop Box for Mail is ideal for apartments colleges condominiums corporate mail centers homes military bases office...

    • Outdoor Sliding Parcel Package Drop Boxes

    Outdoor Sliding Parcel Package Drop Boxes

    • Brand: Yuexin

    • Certificate: SGS

    • Transportation: Ocean

    You need a Drop Box for Parcel to deter porch pirates from plundering your packages The Drop Box for Package is featuring a durable powder coated finish and iron construction for corrosion resistance This Drop Box for Mail is ideal for apartments colleges condominiums corporate mail centers homes military bases office...

    • Outdoor Package Drop Boxes for Mail

    Outdoor Package Drop Boxes for Mail

    • Brand: Yuexin

    • Certificate: SGS

    • Transportation: Ocean

    You need a Drop Box for Parcel to deter porch pirates from plundering your packages The Drop Box for Package is featuring a durable powder coated finish and iron construction for corrosion resistance This Drop Box for Mail is ideal for apartments colleges condominiums corporate mail centers homes military bases office...

    • Outdoor Sliding Package Drop Box for Mail

    Outdoor Sliding Package Drop Box for Mail

    • Brand: Yuexin

    • Certificate: SGS

    • Transportation: Ocean

    You need a Drop Box for Parcel to deter porch pirates from plundering your packages The Drop Box for Package is featuring a durable powder coated finish and iron construction for corrosion resistance This Drop Box for Mail is ideal for apartments colleges condominiums corporate mail centers homes military bases office...

China Sliding Parcel Box Suppliers

Sliding Parcel Box needs to be either mounted to cement or wood using the included kit or just filled with heavy stuff to keep someone from walking off with it. These Sliding Parcel Drop Boxes are good choice for the online shopaholic who wants to keep their deliveries safe. The Sliding Package Delivery Box has a special construction to save shipping space, that is to save your cost, and it is suitable for several packages or big packages due to the big inner space. The Sliding Parcel Delivery Box is featuring a durable powder-coated finish and iron construction for corrosion resistance. This Sliding Package Drop Box is ideal for apartments, colleges, condominiums, corporate mail centers, homes, military bases, office buildings, and schools.

Sliding Package Delivery Box

Sliding Parcel Box

Sliding Parcel Drop Boxes

Sliding Package Drop Box

Sliding Parcel Delivery Box

Send Inquiry

Vivian

Ms. Vivian

Tel:0086-0750-5489960

Fax:86-0750-5617800

Mobile Phone:+8613380965381

Email:Vivian@cayuexin.com

Address:Yongxin new street, Sijiu town, Taishan City, Jiangmen, Guangdong

Mobile Site

Home

Phone

About Us

Inquiry