Contacter le Fournisseur? fournisseur
Vivian Ning Ms. Vivian Ning
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

TAISHAN YUEXIN GROUP

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Chaussures de femme > Pantoufles Femme

Pantoufles Femme

Catégorie de produit de Pantoufles Femme, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pantoufles Femme, Pantoufles Femme fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pantoufles Femme R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Pantoufle de mode en gros en stock

    Pantoufle de mode en gros en stock

    • Détails d'emballage: Sac OPP

    • Quantité de commande minimum: 500 Pair

    • Modèle: WS-04

    • Lieu d'origine: CN

    • transport: Ocean,Air

    Vente en gros de pantoufles Lades de mode en stock. Insouciantes, décontractées et confortables, les pantoufles en gros Lades sont des tiges douces et légères, style d'été sans effort pour une journée à la plage, à la piscine ou sur le bateau. Cette pantoufle Lades en stock est incroyablement légère et offre un...

    • 2020 Hot Sale Women Slippers Chaussures

    2020 Hot Sale Women Slippers Chaussures

    • Détails d'emballage: Sac OPP

    • Quantité de commande minimum: 500 Pair

    • Modèle: WS-04

    • Lieu d'origine: CN

    • transport: Ocean,Air

    Insouciantes, décontractées et confortables, les pantoufles d'extérieur pour femmes sont des tiges souples et légères, un style d'été sans effort pour une journée à la plage, à la piscine ou sur le bateau. Ce Babouche Outdoor Femme est incroyablement léger et confortablement supporté, pour offrir une adhérence...

    • Nouvelle arrivée pantoufles chunky talon femmes

    Nouvelle arrivée pantoufles chunky talon femmes

    • Détails d'emballage: Sac d'opp

    • Quantité de commande minimum: 500 Pair

    • Modèle: WS-01

    • Lieu d'origine: CN

    • transport: Ocean,Air

    Insouciante, décontractée et confortable, cette nouvelle pantoufle pour femme est une tige légère et légère, à la mode estivale pour une journée à la plage, au bord de la piscine ou sur le bateau. La voûte de ces chaussons New Arrival prend en charge les arches moyennes. Ces chaussons à talons épais sont...

    • Pantoufles Babouche Casual Casual Femme

    Pantoufles Babouche Casual Casual Femme

    • Détails d'emballage: Sac d'opp

    • Quantité de commande minimum: 500 Pair

    • Modèle: WS-04

    • Lieu d'origine: CN

    • transport: Ocean,Air

    Insouciantes, décontractées et confortables, les pantoufles Women Outdoor sont des dessus souples et légères, à la mode estivale pour une journée à la plage, au bord de la piscine ou sur le bateau. Ce Babouche pour femmes en plein air est incroyablement léger et confortable, offrant une adhérence et une adhérence...

    • Chaussons à talons hauts transparents pour femmes

    Chaussons à talons hauts transparents pour femmes

    • Quantité de commande minimum: 250 Pair

    • Certificats : CE

    • Modèle: WS-03

    • Lieu d'origine: CN

    • productivité: 100,000,000/Month

    Caractérisées par une silhouette simple et tendance, les chaussons à talons hauts offrent une hauteur qui flatte la silhouette et un air séduisant. Entrez dans ce style pour un look à la fois féminin et sexy. Embrassez votre femme élégante en vous avec cette pantoufle transparente pour femme sexy! Un talon aiguille et...

    • Pantoufles à bout ouvert et talon haut pour femmes

    Pantoufles à bout ouvert et talon haut pour femmes

    • Détails d'emballage: Sac d'opp

    • Quantité de commande minimum: 500 Pair

    • Modèle: WS-02

    • Lieu d'origine: CN

    • transport: Ocean,Air

    Brillant, vif et séduisant! Les chaussons à talon haut offrent tout ce qui précède, avec un talon aiguille haut, un bout pointu et des surfaces réfléchissantes ou imprimées réfléchissantes. Une silhouette simple et stylée ainsi que les surfaces élégantes des chaussons à bouts ouverts et à bout ouvert font de ce modèle...

Chine Pantoufles Femme Fournisseurs

Cette saison, portez-le avec un pull en cachemire et un pantalon slim décontracté pour un ensemble élégant et décontracté de la tête aux pieds. Ou, avec une semelle plate et une silhouette en deux pièces, nos pantoufles pour femmes sont à la fois ludiques et féminines. Ou, avec une silhouette distinguée et des ornements en strass étincelants, il y a un appartement chic que nous sommes en train de creuser. Les surfaces tissées détendent le style, prêtant une texture rustique et une polyvalence. Il existe également d'autres styles de pantoufles pour femmes dans notre société et nous pouvons les personnaliser en fonction de vos produits.


Envoyer Une Demande

Vivian Ning

Ms. Vivian Ning

E-mail :

vivian@cayuexin.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:0086-0750-5489960

Fax:86-0750-5617800

Portable:+8613380965381

E-mail :vivian@cayuexin.com

Adresse De Compagnie:Yongxin new street, Sijiu town, Taishan City, Jiangmen, Guangdong

site mobile

http://fr.yuexingroup.com

Communicate with Supplier? Supplier
Vivian Ning Ms. Vivian Ning
What can I do for you?
Contact Supplier

TAISHAN YUEXIN GROUP

Products

Home > Products > Women's Shoes > Women's Slippers

Women's Slippers

Product categories of Women's Slippers, we are specialized manufacturers from China, Women's Slippers, Womens Slippers suppliers/factory, wholesale high-quality products of Ladies Slippers R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • New Arrival Chunky Heel Women's Slippers

    New Arrival Chunky Heel Women's Slippers

    • Packaging: OPP bag

    • Min. Order: 500 Pair

    • Model No.: WS-01

    • Place of Origin: CN

    • Transportation: Ocean,Air

    Carefree casual and comfortable this New Women s Slippers are soft and lightweight uppers effortless summer style for a day at the beach by the pool or on the boat The arch of these New Arrival Slippers highly supports medium arches This Chunky Heel Slippers to be incredibly light weight and comfortably supportive to...

    • Women Outdoor Casual Babouche Slippers

    Women Outdoor Casual Babouche Slippers

    • Packaging: OPP bag

    • Min. Order: 500 Pair

    • Model No.: WS-04

    • Place of Origin: CN

    • Transportation: Ocean,Air

    Carefree casual and comfortable the Women Outdoor Slippers are soft and lightweight uppers effortless summer style for a day at the beach by the pool or on the boat This Women Outdoor Babouche to be incredibly light weight and comfortably supportive to provide strong grip and traction for any type of surface Lower out...

    • Women Transparent Open-toe High Heels Slippers

    Women Transparent Open-toe High Heels Slippers

    • Min. Order: 250 Pair

    • Certificate: CE

    • Model No.: WS-03

    • Place of Origin: CN

    • Productivity: 100,000,000/Month

    Characterized by a simple and fashion silhouette the High Heels Slippers offer figure flattering height and an alluring air Step into this style for a look that s both ladylike and sexy Embrace your inner elegant lady with this sexy Women Transparent Slippers A stiletto heel and sharply pointed toe make for a super...

    • Fashion Women's Open Toe High Heel Slippers

    Fashion Women's Open Toe High Heel Slippers

    • Packaging: OPP bag

    • Min. Order: 500 Pair

    • Model No.: WS-02

    • Place of Origin: CN

    • Transportation: Ocean,Air

    Shiny sharp and seductive The High Heel Slippers deliver all of the above featuring a tall stiletto heel pointed toe and reflective patent or printed surfaces A simple stilettoed silhouette and sleek surfaces of the Open Toe High Heel Slippers make for one of this season s sexiest styles This High Heel Slippers chic...

China Women's Slippers Suppliers

This season, style with a cashmere sweater and relaxed skinny trousers for a head-to-toe easy-elegant ensemble. Or with a flat sole and two-piece silhouette, our Women's Slippers are at once leisurely and ladylike. Or with a ladylike silhouette and sparkling rhinestone embellishment, there is a fancy flat that we`re really digging right now. Woven surfaces relax the style, lending rustic texture and versatility. There are also other styles of women's slippers in our company, and we can customized according to your products.


Send Inquiry

Vivian Ning

Ms. Vivian Ning

Email:

vivian@cayuexin.com

Send Inquiry

Tel:0086-0750-5489960

Fax:86-0750-5617800

Mobile Phone:+8613380965381

Email:vivian@cayuexin.com

Address:Yongxin new street, Sijiu town, Taishan City, Jiangmen, Guangdong

Mobile Site

http://www.yuexingroup.com